Pour être bien positionné et figurer à la première page des moteurs de recherches, un site internet doit obligatoirement avoir une stratégie SEO. Mais qu’est-ce qu’une stratégie SEO et comment mettre en place une stratégie SEO réussie ? Stratégie SEO : qu’est-ce que c’est ? Une stratégie SEO est une stratégie qui met en place […]
Catégorie : Communication
Tout comme la communication digitale, l’impression de supports publicitaires est indispensable dans la stratégie de communication de votre entreprise. Les produits imprimés doivent refléter votre image. Il est donc important de choisir une imprimerie qui saura et pourra répondre à vos besoins. Voici des critères sur lesquels il faut se baser pour choisir un imprimeur. […]
Création de site web sur mesure, développement et refonte du site, stratégie digitale, gestion de contenu, référencement naturel (SEO) ou payant (SEA), visibilité, solutions Web, une agence webmarketing s’occupe de tout cela et vous accompagne même en social media. Votre site internet est un formidable moyen de communiquer et vous faire connaître. Mais comment trouver […]
Le marketing digital est un outil indispensable pour gagner en notoriété et développer son image de marque sur internet. Le webmarketing permet d’attirer de nouveaux clients à condition d’avoir opté pour une stratégie d’acquisition qui correspond aux besoins de l’entreprise. Mais qu’est-ce qu’une stratégie d’acquisition ? Et comment l’élaborer ? Stratégie d’acquisition : C’est quoi […]
Dans l’univers du SEO, quand on parle de référencement on parle de toutes les techniques utilisées pour l’optimisation d’un site afin d’améliorer la position d’un site internet dans les pages de résultats affichées par les moteurs de recherche. Il y a le référencement payant et le référencement gratuit qu’on appelle aussi référencement naturel. Le référencement […]